jeudi 1 octobre 2015

Gel Lavant BIO pour Bébé ACORELLE

Comme je vous l'ai souvent dit en Vidéos, nous sommes particulièrement fans du Gel Douche à la Lavande de Everyday Shea, déniché sur Iherb... Il a clairement révolutionné la Routine soins de mon fils et sauvé sa peau sèche et eczémateuse !

Observant que sa peau semble se réguler et enfin présenter un aspect 'normal', j'ai choisi de m'orienter vers un produit moins riche... Après quelques recherches, je me suis arrêtée sur le Gel Lavant sans Savon de ACORELLE dont la composition, simple et courte, répond à mes exigences... De l'Aloe Vera, un tensioactif doux, de la Glycérine végétale, bref des ingrédients ni agressifs ni toxiques, pour un nettoyage en douceur.



C'est le premier produit de cette marque je découvre... Fabriquée en France, labellisée CosmeBIO, elle parait assez douce et relativement transparente. Il n'y a ni mensonge ni poudre aux yeux, elle est à la hauteur de ce qu'elle revendique.


Ce Gel Douche est conditionné dans un Flacon pompe de 400ml, très pratique, et propose une texture assez gélatineuse. Il sent bon et laisse une odeur agréable sur la peau et les cheveux de mon fils. A ce jour, j'en suis très satisfaite car il semble tout à fait convenir à sa peau.


En revanche, c'est un produit qui mousse peu d'où une consommation plus rapide et importante du produit, et sa texture rend sa rinçabilité assez moyenne...

Globalement, je suis tout de même agréablement surprise ! Avec une bonne composition, non irritante, je pense qu'il peut convenir à beaucoup de nos Pti Loulous, jeunes et moins jeunes, y compris à ceux dont la peau est particulièrement sensible...




  
↓↓ ↓↓ ↓↓ 

★ Gel Douche EVERYDAY SHEA : ICI
(Idéal pour les Peaux sèches et atopiques)
★ Gel Lavant sans Savon ACORELLE : ICI
(Idéal pour les peaux normales ou sensibles)
Gel Lavant Naturel & VEGAN DEVITA : ICI
(Idéal pour les Peaux normales à sèches)

★ Ma REVUE 'Choisir les SOINS BIO de Bébé' : ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...