jeudi 6 novembre 2014

Revue DEEP STEEP

Je n'ai cessé de vous parler de ces produits au cours des deux dernières années, et pour cause ! Ils font partie de mes Incontournables... Je vous retrouve donc pour une petite présentation de cette marque de Soins que j'aime particulièrement : la Marque Deep Steep. Découverte sur Iherb, elle m'a tout de suite plue pour ses compositions, son efficacité et ses prix, tout à fait abordables !

La marque propose une large gamme de crèmes corporelles, gels douche, gommages, brumes corporelles, savons pour les mains et j'en passe.  Au look anglais et soigné, j'apprécie les packagings qui rendent le produit encore plus agréable. Dès réception, on l'aime déjà ! A tel point que je l'offre volontiers aux adeptes de Cosmétiques naturels et non testés sur les animaux.

Parmi mes Chouchous se trouvent les Crèmes hydratantes pour le Corps : Les Body Lotion et Body Butter, parfaitement adaptés à ma peau sèche. Le niveau d'hydratation et de nutrition est même idéal pour cette saison... J'ai toujours un tube sous la main ! 
Elles ont également la particularité de laisser  une douce odeur sur la peau... Ce n'est pas forcément ce que je recherche dans une crème hydratante mais j'avoue y avoir pris goût !

La Version Sucre Brun/ Vanille est d'ailleurs ma favorite pour son parfum sucré et gourmand...



Côté Gels Douches, j'ai particulièrement aimé utiliser celui au Fruit de la Passion et Goyave... Tellement fruité, qu'il nous réveille en douceur en quelques instants.

Et pour ne rien enlever à notre plaisir, Iherb a récemment référencé de nouvelles fragrances... Enfin, loin de moi l'idée de vous tenter !

Et parce que ces quelques lignes n'en disent pas encore assez, en voici un peu plus en Vidéo...




BONS PLANS [CODES REDUC]

IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI
LES TENDANCES D'EMMA : 5% de REDUC avec le Code AUDREY14

2 commentaires:

  1. Vivement qu'on te revoit sur youtube :)

    Un bebe bio anciennement trucs de bebe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup... :) <3 J'y travaille !
      A très bientôt alors...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...